Les infos du sport

Rugby – Tournoi – ANG

Blessé à l’épaule lors de la victoire contre le Pays de Galles (12-6) samedi à Twickenham, le troisième ligne Sam Simmonds, incertain pour le match contre l’Ecosse, le 24 février à Murrayfield, ne figure pas dans la liste des 32 joueurs retenus par Eddie Jones qui sont rassemblés depuis ce lundi à Londres. Mais l’Angleterre enregistre le retour d’un de ses deux numéros huit blessés, Nathan Hughes.
 
Les joueurs s’entraîneront face à la Géorgie, invitée par les Anglais, mardi et mercredi lors de deux séances spécialement axées sur la mêlée. «Il y aura entre 12 et 14 mêlées par jour», a expliqué Milton Haig, le sélectionneur néo-zélandais des Géorgiens. Trois jeunes joueurs, des apprentis selon le terme de Jones, seront intégrés au groupe – l’ouvreur Marcus Smith (Harlequins) et deux nouveaux, l’ailier Gabriel Ibitoye (Harlequins) et le troisième ligne Sam Moore (Sale) – mais ils n’ont pas vocation à être sélectionnés.

Article source: https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Angleterre-sam-simmonds-incertain-pour-le-voyage-en-ecosse/875314#xtor=RSS-1

Comments are currently closed.