Les infos du sport

Rugby – Tournoi – ANG

Le demi de mêlée Richard Wigglesworth a été appelé lundi par le sélectionneur de l’Angleterre Eddie Jones pour préparer la réception du pays de Galles, samedi, pour la deuxième journée du Tournoi des Six Nations, après la blessure à un genou du titulaire Ben Youngs face à l’Italie dimanche.

Le joueur des Saracens (34 ans, 27 sél.), a été intégré au groupe des 32 Anglais, tout comme le talonneur d’Exeter Luke Cowan-Dickie (24 ans, 4 sél.). Le troisième-ligne des Wasps Nathan Hughes (26 ans, 12 sél.), forfait pour le match en Italie, va également rejoindre le groupe cette semaine afin d’évaluer sa disponibilité pour le reste du Tournoi.
 

Youngs, blessé aux ligaments d’un genou, devrait manquer la fin de la compétition. Un coup dur pour Eddie Jones, qui en a fait un cadre de sa sélection. En son absence, l’expérimenté Danny Care (31 ans, 77 sél.) devrait débuter contre le pays de Galles.

Article source: https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Angleterre-wigglesworth-remplace-youngs-blesse/873356#xtor=RSS-1

Comments are currently closed.